Super Simulated Hockey League
Bienvenue sur SSHL

Venez on vous attends en grand nombre !
Super Simulated Hockey League
Bienvenue sur SSHL

Venez on vous attends en grand nombre !
Super Simulated Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Simulated Hockey League

History Will Be Made
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que c'est fini ou koi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Est-ce que c'est fini ou koi ? Empty
MessageSujet: Est-ce que c'est fini ou koi ?   Est-ce que c'est fini ou koi ? I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:53

Pourquoi ya pu rien .... si la ligue est fini dite moi le je vais men aller ya pu rien qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que c'est fini ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est fini ou koi ?   Est-ce que c'est fini ou koi ? I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:06

y dit quoi lui ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que c'est fini ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est fini ou koi ?   Est-ce que c'est fini ou koi ? I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:43

DG_Guillemette a écrit:
y dit quoi lui ? Shocked
tous simplement qui a plus rien qui se passe ici et ses vrai lol criss jai une trade qui a été poster a 2 am et jai vue tous les confirmateurmais et perssone est aller confirmer tk ses pass fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que c'est fini ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est fini ou koi ?   Est-ce que c'est fini ou koi ? I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:50

gros justement ca fait une journée ... pas une semaine la l'école secondaire est recommencer cette semaine y dois en avoir pour qui c'est plus dur de ce connecter che pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que c'est fini ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est fini ou koi ?   Est-ce que c'est fini ou koi ? I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:03

lol le gros je travail 40 heure semains a part les jours ou je fait de l over vient pas me dire que ses acause de l ecole que le monde vienne pas xd chu bruller raide et je trouve le moyen de venir et de confirmer les trade et d etres actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que c'est fini ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est fini ou koi ?   Est-ce que c'est fini ou koi ? I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:14

ouais fake on déménage sur un autre meme Frustrer se connecte pu et les deux autres admin dont jen connais un vienne pu fake ya pu rien qui marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que c'est fini ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est fini ou koi ?   Est-ce que c'est fini ou koi ? I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:27

k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que c'est fini ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est fini ou koi ?   Est-ce que c'est fini ou koi ? I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:49

Get vous noyez ben raide les 3 propriétaire se sont connecté depuis 24 heures ses juste la dernière simu qui date de longtemp xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que c'est fini ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est fini ou koi ?   Est-ce que c'est fini ou koi ? I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:51

boff ya pu personne ya plein de ligue qui s'ouvre ! kes vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que c'est fini ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est fini ou koi ?   Est-ce que c'est fini ou koi ? I_icon_minitimeVen 14 Jan - 10:44

si vous déménagez c dla bull shit !!! Attendez au moins que les Admins viennent dire ce qui en devien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que c'est fini ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est fini ou koi ?   Est-ce que c'est fini ou koi ? I_icon_minitimeVen 14 Jan - 11:26

Ouain javoue mais chequer sa ok

http://generation-hockey.forumactif.org/


Il ont quasiment tout les même admins que ici donc ces peut-=être un déménnagement....

désolé pour la genre de pub la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que c'est fini ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est fini ou koi ?   Est-ce que c'est fini ou koi ? I_icon_minitimeVen 14 Jan - 13:28

4 admins les plus fort des ligues plus un simu qui choke pas minimum 5 saisons ak les meme roster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Est-ce que c'est fini ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est fini ou koi ?   Est-ce que c'est fini ou koi ? I_icon_minitimeVen 14 Jan - 14:20

WOOOW WTFF -.- Juste parce que je suis pas connecter une journer tout se tralala ! YIIOO Pa8888 on dirais je vais te mettre dehors ??!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que c'est fini ou koi ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que c'est fini ou koi ?   Est-ce que c'est fini ou koi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que c'est fini ou koi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cest 2 la pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Simulated Hockey League :: Corbeil-
Sauter vers: